She's Live Right Now. And She's Waiting for You Talk to Her Free Requests - brokenwoman Victoria | Page 2 | Social Media Girls
React Dislike Medal Cheers Love Haha Wow Sad Angry PepeBored MonkaS PepHands FeelsBadMan Pepega Clown BOOBA PepePerfect iLOVEyou PepoPopcorn PeepoFinger Wankge Gimme Love Simp FeelsOk Cheer FeelsLove Toxic Ban DMCA LOL Clap Shit

Requests brokenwoman Victoria

• Going forward please follow these rules when posting:

-The content MUST be from TikTok, do not post slips from other platforms.

-You MUST include profile names / link to the profile, or make every attempt to include it.

-Include timestamps if you post a long video or a full live video.

-Make sure ALL girls posted are 18+

Welcome to the Social Media Girls Forum!
Feel free to sign up and join the discussion on all your favourite Social Media Girls. YouTube and Twitch oops moments, Onlyfans leaks, Celebrity sex tapes and More! It's free and takes 10 seconds!
Sign up
SB47
SB47 commented
tu oublie surtout de préciser que c'est surtout de ta faute si elle bloque sans raison et qu'elle fait attention à ce qu'elle porte par rapport à avant. "ALEX" qui s'est enflammé pour 3 photos qu'elle t'a envoyer contre les 200 euros que tu as mis dans son live.... tu t'en ai vanté dans le groupe tg que tu avais créer (aujourd'hui disparu), puis elle a fini par le savoir car tu ajoutait n'importe qui. Maintenant elle fait plus attention pendant ses lives 👏👏

Laripietro
Laripietro commented
Reup

Djok2
Djok2 commented
B
Bobbob commented
Personne pour remettre ?

Des photos sur victoria ?

4 Comments | Top reacted
B
Birderb commented

D
Damdal commented
Je comprend pas cette fille, c'est évident qu'elle fait exprès, rien qu'à ça manière d'être apprêtée mais ont dirait qu'elle en jour volontairement pour attirer les gens... Et avec sa voix faussement bienveillante , elle m'agace

B
Bobbob commented
Attention elle a des espions sur le forum

SB47
SB47 commented
C'est 100% fait exprès et suivant sa tenue, elle fait tout pour faire espérer au gens qu'ils vont voir quelque chose. C'est une hypocrite parcequ'elle s'est fait connaître comme ça et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait arrêter mym. Quand tu as des gens qui lâche 200€ en une soirée (hein Pa france aka Alex) tu as plus besoin de mym. Elle fait la fille bien mais elle envoie encore des photos et/ou vidéos chaude à certains de ses abonnés, il y en as un qui m'envoie en privé mais je dirais pas qui car elle a des taupes ici.
Ps : elle est en live avec un pull bien ouvert mdr

Last edited: