React Dislike Medal Cheers Love Haha Wow Sad Angry PepeBored MonkaS PepHands FeelsBadMan Pepega Clown BOOBA PepePerfect iLOVEyou PepoPopcorn PeepoFinger Wankge Gimme Love Simp FeelsOk Cheer FeelsLove Ban Toxic DMCA LOL Clap Shit

Requests virginiefit94 / Lamaitresse94 / Sexyfit / ninifit94

• Going forward please follow these rules when posting:

-The content MUST be from TikTok, do not post slips from other platforms.

-You MUST include profile names / link to the profile, or make every attempt to include it.

-Include timestamps if you post a long video or a full live video.

-Make sure ALL girls posted are 18+

Welcome to the Social Media Girls Forum!
Feel free to sign up and join the discussion on all your favourite Social Media Girls. YouTube and Twitch oops moments, Onlyfans leaks, Celebrity sex tapes and More! It's free and takes 10 seconds!
Sign up
Salut à tous, ses réseaux sociaux à jour sont :

Instagram #1 : virginiefit94
Instagram #2 : virginie_thenetworker (si vous êtes tentés par l'arnaque au système de Ponzi !)
Tiktok : lamaitresse94
MYM : Fitdiana

J'ai été abonné à son MYM pendant un mois, il n'a aucun intérêt, les photos sont de mauvaise qualité, elle a tout retiré si on voyait sa tête, et de plus elle a ajouté un filigrane sur chaque photo pour éviter les leaks.

0 Comments
Disons que cette grosse maligne s'était un peu trop enflammée quand elle a ouvert son MYM, elle s'est aperçue rapidement qu'on pouvait facilement associer son visage avec son cul et que ça pouvait être préjudiciable à son image en cas de leak. Bien que je ne crois pas un instant qu'elle soit une véritable maitresse d'école, je ne pense pas qu'elle prendrait le risque qu'un parent d'élève puisse la reconnaitre et aille cafter à sa hiérarchie qu'elle monnaye son cul sur Internet. Ceci dit, maintenant elle joue avec le feu en faisant la promo d'OmégaPro, une arnaque au Ponzi bien connue...

0 Comments